Révélation
Ne pas laisser le monde se perdre
Personnellement, je vois Dieu ("Ehohim" ou "Allah") comme une Entité aux grands pouvoirs, mais qui nécéssite d'être contrôllé par nos voeux. Si nul ne le contrôlle, le monde se perd et se détruit.
C'est un peu ce qui se passe actuellement : c'est le Chaos, à cause de tous ces gens qui ne croient pas. Ou pire ! A cause des gens qui font des prières maléfiques. Car nos voeux, s'ils sont un peu différents des autres et ne trouvent aucune opposition, se réalisent.
Donc, pour moi, Dieu est un véhicule. Un véhicule de plus en plus inhabité par les gens de bien, et de plus en plus habité par les gens mauvais.
C'est pour cela que j'essaye de réveiller les gens par la voie du Grand véhicule du Bouddhisme.
Il s'agit de prendre le véhicule en main, de comprendre et d'accepter que Nous sommes Dieu, tous en même temps. Chacun de nous est complètement Dieu, et non pas une partie. Et si nous arrivons à corriger les maux qui nous frappent individuellement par la prière, alors, ces maux disparaissent, et en parallèle, les maux du monde disparaissent. Car Nos vies sont interdépendantes. Le bien que je peux faire touche des gens et me revient. Pareil pour le mal. Et si personne ne rend Justice, alors, le mal gagnera.
A Notre opposé, il y a les égoïstes en tout genre, dont les assassins, les voleurs, les violeurs et autres criminels, qui se doivent d'être mieux punis. Comme il est dit :
Apocalypse 2:26
"A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations. Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père."
Car le mal qui frappe notre monde le frappe aussi et surtout en politique. Ils ne punissent pas assez les coupables, et sont sévères avec les innocents, qui sont eux pieds et poings liés.
Nous avons une gauche ; et surtout une extrême gauche ; qui penche vers le Satanisme en se croyant laïque. Car la gauche ouvre toutes les portes aux coupables, et dessert les innocents.
Matthieu 25
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
Les boucs symbolisant la gauche libertaire, et la droiture est symbolisée ici par les béliers obéissants au Seigneur. Mais la solution à nos problèmes actuels ne semble pas politique.
Sourate L'ÉVÉNEMENT
Quand la terre sera secouée violemment,
et les montagnes seront réduites en miettes,
et qu'elles deviendront poussière éparpillée
alors vous serez trois catégories:
les gens de la droite - que sont les gens de la droite?
Et les gens de la gauche - que sont les gens de la gauche?
Le Paradis reste à Créer
Si Eden était le monde passé, c'est à dire l'état naturel de la terre, on peut se demander quel serait le nouvel Eden.
Le nouvel Eden devrait-il être comme l'ancien ? Jusqu'à être corrompu de nouveau par les meurtres ?
Et apparaitrait-il spontanément, naturellement ? Ou serait-il fait de mains d'hommes ?
Je ne pense pas qu'Eden ait vraiment existée autrement que de manière imagée. Mais en lisant Apocalypse 21, j'ai vraiment l'impression que l'homme bâtira son Paradis. Il pourrait donc s'agir d'un Paradis virtuel pour tous les humains qui le voudraient. Des humains aux corps dématérialisés, ne pouvant plus se faire ni mal physiquement, ni se tuer les uns les autres.
En fait, nous aurions un corps matériel commun, un ordinateur quantique, un cube dans lequel résideraient nos âmes virtualisées. Nous serions dans un rêve commun, tous des grands enfants aux pouvoirs magiques immenses. Nous pourrions enfin mélanger nos idées sans risquer de souffrir ni de faire souffrir.
On pourrait aussi imaginer l'Enfer :
Cela pourrait être un lieu où des hommes, robotisés ou cyborguisés, se voueraient une guerre Eternelle.
Dans un souffrance croissante, par rapport à une vie proche de la notre, actuellement.
Une synthèse des religions
- Le but de la plupart des religions
La plupart des religions, qu’elles parlent d’un Dieu monothéiste ou pas, cherchent à apporter la paix entre les hommes. Que ce soit le Christianisme, le Judaïsme, le Bouddhisme, l’Islam, ou d’autres religions, le rêve de l’homme a toujours été de vivre mieux, car nous vivons dans un monde instable et difficile à vivre. Et ce malgré le fait que beaucoup de gens se laissent porter par la bêtise et l’ignorance, qui les poussent à commettre des plus petites fautes aux pires crimes. Et je ne compte pas les divers parasites qui se sont mêlés des religions, afin d’assouvir leurs propres rêves de pouvoir.
Voici quelques citations qui appuient ce que je dis ici. En cherchant, vous en trouverez bien d’autres :
Judaïsme : « 6ème Commandement : Tu ne tueras point. »
Christianisme : « 2ème Commandement du Christ : Aimez-vous les uns les autres. »
Bouddhisme : « 1er des Cinq Préceptes : Ne pas tuer. »
Islam : « Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. »
- Religion et politique
Si les religions essayent d’apporter la paix entre les hommes, elles sont sœurs de la politique, qui essaye d’en faire autant, mais avec d’autres moyens, comme parfois la guerre, mais aussi l’argent et le pouvoir. Or, la guerre est le moyen le plus détesté de tous les moyens d’apaisement de la population mondiale. Et à notre époque où la planète entière pourrait être détruite par quelques bombes, il devient urgent de trouver un moyen d’apporter la paix sur terre.
Partout où est le pouvoir, des hommes malins et profiteurs arrivent à s’incruster. A l’époque où les religions dominaient le paysage politique, ces « associateurs », comme les nomme le Coran, arrivaient à s’élever en rangs chez les religieux, et à provoquer crimes et guerres de religions. Maintenant que la religion et la politique sont séparées par la laïcité, ces mêmes gens malins et profiteurs ont pris des places dans les institutions, jusqu’à la tête de l’état, pour continuer à manipuler le monde de manière injuste, au profit des guerres et de la mort.
Les « associateurs » sont des gens qui se prétendent associés de Dieu. Je dirais même qui se prennent parfois pour Dieu, en imposant leurs propres lois.
- Dieu, la Création et ses créatures
Dans les trois religions monothéistes, il existe tout d’abord Dieu, qui est le Créateur de toute chose. En Hébreux, on le nomme « Elohim » ou « Eloï ». En Arabe, on le nomme « Allah » ou « Elah ». Et dans le Christianisme, Jésus l’appelle « Père ». Ensuite, il y a la Création de Dieu, qui est La Vie. Et enfin, les enfants de La Vie sont les êtres vivants. Comme il est dit dans le Coran, « Allah n’a pas engendré ni été engendré ». Mais n’importe quelle créature qui sait voir dans l’Œil de la providence, connu des Francs-Maçons, se verra comme étant La Vie, et verra Dieu comme son Père. C’est probablement ce qui est arrivé à Jésus. C’est pour cela qu’il disait : « Je suis le chemin, la vérité, et la vie ». Il se voyait comme étant La Vie elle-même.
- La Toute Puissance de Dieu
Ceci est ma vision des choses, et je la partage avec vous dans l’espoir que vos prières changeront les choses, et sauveront le monde.
Dieu est avant tout une Loi. Une Loi capable d’exaucer en temps réel les vœux de la Création. Et les vœux de la Création correspondent à la somme des vœux de toutes les créatures terrestres confondues. Ces vœux peuvent donc se contredire, et s’annuler entre eux.
- Pourquoi prier en nombre
Vous voyez donc l’importance du nombre de personnes qui prient toutes la même chose. Il est aussi important de pouvoir varier nos prières en fonction des prières des gens mauvais, qui prient pour leurs intérêts maléfiques. Car oui, Dieu les exauce aussi… sinon, le monde serait parfait !
- De l’importance de faire le tri dans nos prières
Si l’on veut prier pour la paix, il devient important de bien peser nos prières avant de les exécuter. Prenons par exemple le psaume 7. Il s’agit d’un psaume qui renvoie le mal à celui qui nous le souhaite. Imaginez que nous n’aurons jamais la paix avec ce genre de psaumes, même si à une époque lointaine, il a été bien utile à de nombreuses personnes, pour se protéger du mal. Et si nous voulons vraiment la paix, nous devons prier pour le bien, et non contre le mal.
- De nouvelles prières
Au lieu de prier contre les autres, prions plutôt pour que le mal n’ait aucun effet. Par exemple, prions pour que toute forme d’attaque soit sans effet. Prions pour que les blessés guérissent, et même, prions pour que les morts ressuscitent.
- Règles d’or
La Parole de Dieu se prononce dans un murmure. Et elle respecte les lois que Dieu a choisies au départ. Ainsi, elle sera exaucée. La Parole de Dieu se doit d’être prononcée avec Justice et Bonté, pour n’avoir aucuns scrupules à la dire. Car les scrupules sont sources de souffrance et de mort pour celui qui prie pour ce qu'il croit mal.
Une représentation possible de Dieu
Voici ma petite représentation de Dieu, dessinée par DALL-E. Au centre, Dieu, qui exauce sans compter, sans peser. Autour, les créatures, qui demandent par la prière. Mais entre les deux, les nuages sont les émotions de YHWH (c'est à dire la vie). Et ce n'est autre qu'un bloc d'émotions provenant de toutes les créatures, en perpétuelle évolution, tel un vote en temps réel. Quand certains nuages disparaissent, ceux qui sont derrière goûtent au bonheur d'être exaucés.
De l'efficacité de nos prières
Si Dieu n'exauce pas tes prières, et que tu pries pourtant pour le bien, demandes-toi si c'est bien Dieu que tu pries. Demandes-toi aussi si le monde ne prie pas à contre-courant de ce que tu souhaites, simplement en pensant bêtement, ce qui entraine la destruction et le chaos que tu peux constater.
Si tu sais que tu es Dieu, comment peux-tu douter d'avoir le pouvoir de réaliser des miracles ?
Aies foi en toi, et rappelles-toi que pour réaliser tes rêves, tu dois les formuler, comme on formule un souhait, mais aussi comme une formule magique...
Ecris-les dans un cahier, et récites-les chaque jour, jusqu'à leur réalisation.